22. April 2018 - 9:30 bis 16:30
Teilen Sie es auf:

Stage avancé "Malice et briser les codes" par Mark Jane | Sonntag, 22. April 2018

Stage “Malice et briser les codes” : par Mark Jane

Cet atelier explore l’idée que résister à son partenaire, et utiliser cette résistance, peut générer des histoires et des situations comiques. Il développe également la notion de relation ludique à son partenaire de scène, mettre l’autre en difficulté faisant pleinement partie du jeu ! On explorera comment gérer ce qu’on considère être les pires situations en impro pour les transformer en outil de créativité.
De son côté Mark Jane vous proposera de développer votre malice de jeu, de jouer au malin, de briser les codes ! Par exemple, combien de fois vous a-t-on dit que vous deviez toujours dire « oui » en improvisation ? Et si dire « non » pouvait tout aussi bien faire naître des histoires ?

Mark Jane est un improvisateur connu et reconnu dans le monde de l'improvisation. Anglais d'origine, il a travaillé avec les plus grands noms de l'improvisation anglophone. Egalement comédien, Mark vit du théâtre et de l'improvisation théâtrale à Paris depuis de nombreuses années où il a développé son travail autour de techniques comme le "Trance Mask", les "Statuts" ou encore comme pour le stage que nous vous proposons : "La malice dans le jeu d'un improvisateur". C'est la troisième fois que nous l'accueillons à Impro Suisse où ses stages sont à chaque fois un succès !

Dans le cadre du Hasard Festival qui aura lieu du 19 au 22 avril 2018 au café-théâtre de l'Esprit Frappeur, nous profitons de la venue d'artistes internationaux pour vous proposer des stages exceptionnels !



Date du stage : 22 avril 2018 de 9h30-12h30 et de 13h30-16h30.
Contenu du stage : Briser les codes de l'improvisation tout en créant des histoires et des situations de jeu.
Niveau requis : Minimum 1 an d’impro.
Nombre maximal de places : 12 places seulement
Lieu : Ch. Couvaloup 13, 1005 Lausanne
Prix : 110.- / 90.- pour les membres d’Impro-Suisse

Inscriptions :